lundi 21 mars 2011

BRAVO MANU!!!



Voici donc la "Shampoo" , Zingiber Zerumbet, famille des zingibéracées.
Originaire de Malaisie.En roulant cette fleur doucement dans les mains ,on récupère un "lait" qui sert de shampooing.
De la même famille que le gingembre , sa racine est aussi comestible. ( mais pas la fleur...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire