dimanche 20 mars 2011

Collier avec piquants d'oursin crayon



Avec perle en bois et graines de rudraska.Coll.privé

1 commentaire:

  1. Tu as vraiment super bien bossé ! C'est cool, cela me permet de refaire une petite visite des lieux ;-) J'adore !

    RépondreSupprimer