jeudi 24 mars 2011

Collier pierre et graine



Voici une nouvelle série de colliers montés sur fil cablé de couleur bronze avec petit fermoir.
coll.privée
Pour ce collier j'ai utilisé de la rudraska ou graine bleue, pour plus d'information sur cette graine , allez fouiller dans le tiroir "Les graines".
Des petites perles en métal pour les intercalaires et comme pierre, la chrysocolle.

4 commentaires:

  1. Juste pour dire que tes colliers ont de très jolies finitions, ce qui est rare ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much!C'est même plus facile de faire une belle finition que de bidouiller un truc, ce qu'il y a c'est qu'il faut savoir le faire.Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi, bien ça monte ici, c'est tout beau! tu fais du sublime travail, merci pour ton gentil passage, tu es une grande voyageuse, c'est bien, tu fais ton bonheur, là-bas on ne peux mieux rêver, je suis une rêveuse dans l'âme, je suis admirative, belle soirée en plus on entends les grillons que du bonheur! bisous tout doux à demain

    RépondreSupprimer
  4. Merci Phyllis,c'est vrai qu'avec le blog, rien de plus facile que de partager son environnement, son travail, ses petits délires,je trouve ça génial à faire, en même temps c'est un vrai travail, d'archivage d'info de tout notre univers.Alors c'est que du plaisir.A tchao bonsoir.

    RépondreSupprimer