lundi 21 mars 2011

En cours de travail


On grave la calebasse quand elle est encore verte (attention elle doit être à maturité), à ce moment là elle est plus tendre.
Ensuite on la coupe, ça demande de l'expérience pour ne pas saboter le travail.
On la vide de sa chair blanche , en prenant soin d'aller jeter ça très rapidement et le plus loin possible ( bonjour l'odeur...)Et maintenant, elle va sécher tranquillement.

7 commentaires:

  1. Bon Jour Christine. Et bien, je vois que tu as déjà super bien bossé en quelques jours ! Tu as fait une très belle mise en place. J'aime beaucoup ta bannière, Super, vraiment. Avec cet hébergeur, je trouve sympa qu'il y ait la possibilité de laisser le fond de blog statique et que ce soit juste les publications qui bougent. J'espère que mes réponses auront été assez claire, sinon, tu sais hein ! Belle journée à toi, ce n'est que le début. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascale,merci, oui je trouve que blogger à des petits trucs sympas, par contre impossible de ranger les libellés comme je veux, ça me dérange un peu, je vais m'en accomoder,mesi anpil.Je vais lire tes réponses, belle journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, il y a certains avantages, mais aussi certains inconvénients. Quoi que... je me demande si tu ne peux pas les modifier... je te dirais. Tu peux toujours les numéroter, ainsi ils apparaitront dans l'ordre que tu as décidé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. t'es maligne, je n'avais pas pensé à ça, sauf qu'il faut que je recorrige à chaque message, parce qu'il me semble que l'on ne peut pas les corrigés autrement, mais bon c'est une possibilité.Je te remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Non non, tu peux le faire globalement. Tu changes le libellé en cochant tous les articles concernés comme ça, tu le fait une fois pour tous les articles publiés sous ce libellé. Dans le lien que je t'ai fourni, tu trouveras des tas de réponses à plein de questionnements sur blogger. Voilà la petite astuce du soir ;-) Belle fin de journée à toi et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. d'accord, t'es géniale, merci, je m'en serai peut être rendu compte mais avec du temps.

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi, je m'en suis rendue compte après avoir galéré moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer