mardi 22 mars 2011

Keskecé ? (4)

Petite animation du week-end, les habitués sont au courant, pour les autres (au cas ou) il s'agit de trouver ce que représente cette photo.
C'est vrai que je ne vous montre qu'un détail, c'est tout l'intérêt du jeu.
Entre nous, j'imagine déjà le scénario,je ne citerai pas de nom, mais heureusement qu'Il est là et son "fan club " aussi . 
Merci

1 commentaire:

  1. 09-11-2010 14:37
    De XTINE Sujet: Pour Swadisthana Url: [Liens]
    J'ai posté la photo réponse, allez voir ici: http://www.blogg.org/blog-90212-billet-reponse-1267225.html
    09-11-2010 12:54
    De swadisthana Sujet: ☼ Bon Jour Url: [Liens]
    et on peut le voir de moins gros pour se donner une idée ?
    06-11-2010 20:31
    De XTINE Sujet: Merci Atena Url: [Liens]
    Et bonne soirée à toi aussi.
    06-11-2010 20:22
    De atena Sujet: ;) Url: [Liens]
    euh ben je m en serais jamais douté mdr bonne soirée
    06-11-2010 20:12
    De XTINE Sujet: Pour Swadisthana Url: [Liens]
    désolée , je n'ai pas eu le temps de donner d'indice que l'animal était identifié.Merci beaucoup pour la participation.
    06-11-2010 20:01
    De XTINE Sujet: J'ai tout de suite reconnu d'où venait le Bzzz!!! Url: [Liens]
    Ben ouai c'est trouvé et tu seras certainement plus doué que moi , pour l'identifier. Pour moi c'est un coléoptère.Bon je poste la réponse.
    06-11-2010 19:58
    De Manu Sujet: Re Bzzzzz ! Url: [Liens]
    Plutôt Passalus unicornis.
    06-11-2010 19:47
    De Manu Sujet: Bzzzz !!! Url: [Liens]
    Les élytres d'un insecte ? Peut être du genre Carabus ?
    06-11-2010 19:47
    De swadisthana Sujet: ☼ On peur avoir des indices ? Url: [Liens]
    C'est un aliment ????? Bonne soirée.
    06-11-2010 18:54
    De XTINE Sujet: Alors pas d'idées! Url: [Liens]
    c'était pourtant bien parti. Allez, je donne un nouvel indice; ça n'appartient pas au règne végétal...
    06-11-2010 11:37
    De XTINE Sujet: Pour Atena Url: [Liens]
    ça a vraiment l'air d'être du plastique... Mais non ,je donne un indice:cette "chose" est naturelle.
    06-11-2010 11:26
    De atena Sujet: ;) Url: [Liens]
    alors c un truc en plastiques je pense oh c dur ce truc ben un sac je dirais bonne journée
    06-11-2010 11:12
    De XTINE Sujet: Bon jour Swadisthana Url: [Liens]
    Et oui , tout faux!C'est bien osé et c'est ça que je veux. Mais pour l'espèce de courge , désolée on en est loin.
    06-11-2010 07:05
    De swadisthana Sujet: ☼ Bon Jour Url: [Liens]
    Aller pour une première tentative, je dirai... une variété de courge en gros plan et bien frottée pour qu'elle luise ainsi. J'ai tout faux ? Bonne journée et bonne idée que ce petit jeu !

    RépondreSupprimer