dimanche 20 mars 2011

Le croc du sablier


Et c'est justement ces crocs que l'on utilise pour faire les petits dauphins.

coll.privée 

Voici le résultat , je les monte en général sur cordon avec quelques perles en bois .

4 commentaires:

  1. Hello Xtine,
    ......Cette graine je la trouve de toute beauté. On m'en avait donné une à l'aéroport de Bali, je l'appelais ma petite citrouille.....Eh quelle surprise! .....plusieurs mois après......des morceaux dans tout le séjour....nous n'avons rien entendu c'était la nuit......Quelle déception!
    J'aime tout dans ton nouveau blog!....Bonne journée, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mister Boul', j'ai l'intention de t'en envoyer un , pour ça je dois aller faire un tour à l'habitation Clément, ça fait un bail que je n'y suis pas allé( les dernières photos mises étaient anciennes)et ce n'est même pas sûr que j'en trouve. Des crocs, j'en ramasse plein mais des fruits entiers, c'est moins sûr.Je m'habitue de plus en plus,à ce nouveau blog, d'ici quelques jours, j'aurai fini le transfert et j'inviterai tout le monde à venir par ici.Bises, passe une belle journée, ici on a de la pluie depuis trois jours, surprenant en pleine saison sèche...

    RépondreSupprimer
  3. OUAH!!!! comme c'est gentil....on trouve souvent de très belles graines à acheter en France.....mais jamais, jamais je n'ai vu de sablier.....moi aussi j'ai ma petite collection de graines.Même Colombe m'en a donné quelques unes.
    On aimerait qu'il pleuve un peu ici....avec le pollen des pins en ce moment c'est l'horreur!Tout est vert caca d'oie.
    Bisous Xtine.

    RépondreSupprimer
  4. C'est charmant ça comme couleur, très évocateur.J'arrive pas à trouvé du temps en ce moment pour continuer mon transfert, je verrai ce soir peut être, bizzz, à plus.

    RépondreSupprimer