samedi 19 mars 2011

Le stand

coll.privé

coll.privé
Voici le devant , des boucles d'oreilles et des colliers
COLL.privé

COLL.privé
et derrière , d'autres colliers...
A la base de tout ces bijoux il y a des graines que je ramasse en Martinique.

1 commentaire:

  1. Il y a pas mal de tes bijoux que j'ajouterai volontiers à ma petite collection personnelle pour les beaux jours ;-)

    RépondreSupprimer