lundi 21 mars 2011

Ma graine préférée

Voici la graine bleue nettoyée . 
C'est ma chouchoute, je l'utilise beaucoup (d'ailleurs merci aux copains de Guadeloupe , car j'en trouve trop peu ici).
Coll.privée
C'est une graine très saine , jamais de petites bêtes , elle reste impeccable.
Vous la verrez donc souvent dans mes créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire