Savonnette avec de la Sodalite ( pierre naturelle).Les pierres en forme de goutte sont bien plus bleu qu'elle ne paraissent sur la photo.Quelques perles en métal sont utilisées comme intercalaires.
Si tu vas dans : présentation -> outils de création de modèles -> avancé -> arrière plan du massage, là vérifie la couleur de l'arrière plan séléctionné. C'est à cet endroit que tu dois cocher "transparent". Normalement, tu ne devrais plus ensuite rencontrer ce souci.
Bon Jour Christine. Hihihi, tu l'as saisie au vol celle là ;-) Et alors, l'as tu eu ? Bon, je file au boulot. Aujourd'hui, je ne vais pouvoir regarder le soleil et le ciel bleu que derrière une vitre. Snifffffff On se la fait réunionite en ce moment ;-) Nonne journée Christine
Ah bah alors, si tu demandes rien aussi... n'espère pas que cela va arriver tout seul... Et cette fois je te souhaite une bonne journée et non pas une journé de "nonne" ! hihihi
Si tu vas dans : présentation -> outils de création de modèles -> avancé -> arrière plan du massage, là vérifie la couleur de l'arrière plan séléctionné. C'est à cet endroit que tu dois cocher "transparent". Normalement, tu ne devrais plus ensuite rencontrer ce souci.
RépondreSupprimerdu message bien sûr et non pas du MASSAGE ! Hihihi
RépondreSupprimerHello Pascale, après tout les essais que je viens de faire pour mettre mes messages j'ai bien besoin d'un bon massage.
RépondreSupprimerBon Jour Christine. Hihihi, tu l'as saisie au vol celle là ;-) Et alors, l'as tu eu ? Bon, je file au boulot. Aujourd'hui, je ne vais pouvoir regarder le soleil et le ciel bleu que derrière une vitre. Snifffffff On se la fait réunionite en ce moment ;-) Nonne journée Christine
RépondreSupprimerMême pas, faut dire que je n'ai rien demander, mince alors, suis-je bête!Nonne journée à toi aussi,hi!hi!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAh bah alors, si tu demandes rien aussi... n'espère pas que cela va arriver tout seul... Et cette fois je te souhaite une bonne journée et non pas une journé de "nonne" ! hihihi
RépondreSupprimer