Bonjour, ici (Chartres 80km SO de Paris) le brouillard d'automne nous envahit mais cette brume est aussi poésie de saison !!! Pourtant je prends plaisir à me promener dans votre blog... superbe poésie là aussi, bravo ! et je reconnais là la personne rencontrée sur le marché du Marin, lors d'une brève escale avant de rentrer en France. Depuis j'ai fait avec mes petits z'enfants quelques dauphins en sablier ramassé à Fort de France.... grâce à vous ! merci. Cependant maintenant j'ai beau chercher.... y' pas d'sablier dans mon jardin... aidez-moi à en trouver... où... comment ? là encore, merci. eb28@free.fr
Bonjour EB de chartres, J'imagine un peu la poésie de votre région à cette époque... et vous remercie de ce commentaire laissé ici. Des fruits du sablier en ce moment , je n'en ai pas, et certainement très difficile de s'en procurer en France, il y a peut être des sites de vente sur le net, peut être qu'en tapant fruit de hura crepitans, vous trouverez quelques choses d'intéressant, sinon ce que je peux vous dire c'est que le jour où je fais une cueillette je vous recontacte pour vous en envoyez quelques uns. Cordialement
salut!! c est sabrina, la fille italienne, je suis venue au marin mercredì..bé..en sortent du marché j'ai acheté ma premier mini-perseuse!! je vendrai te voir des que possible..j'ai trop aimé tes creactiones!!coool le blog:)
et si jamais tu pense de faire des ateliers.. sab.fio@hotmail.it c'est mon e.mail!!
Coucou Sabrina, c'est cool, alors tu vas te mettre au boulot. Je suis sur le marché tout les matins sauf le dimanche et quelques lundi. A très bientôt.
Je l'ai écrit ailleurs, sur une autre page... tes réalisations et tes photos sont magnifiques, plus belles les unes que les autres ! Bisous de mon petit village de Franche-Comté où je me gèle... :)
Bonjour, ici (Chartres 80km SO de Paris) le brouillard d'automne nous envahit mais cette brume est aussi poésie de saison !!!
RépondreSupprimerPourtant je prends plaisir à me promener dans votre blog... superbe poésie là aussi, bravo ! et je reconnais là la personne rencontrée sur le marché du Marin, lors d'une brève escale avant de rentrer en France. Depuis j'ai fait avec mes petits z'enfants quelques dauphins en sablier ramassé à Fort de France.... grâce à vous ! merci. Cependant maintenant j'ai beau chercher.... y' pas d'sablier dans mon jardin... aidez-moi à en trouver... où... comment ? là encore, merci. eb28@free.fr
Bonjour EB de chartres,
RépondreSupprimerJ'imagine un peu la poésie de votre région à cette époque... et vous remercie de ce commentaire laissé ici.
Des fruits du sablier en ce moment , je n'en ai pas, et certainement très difficile de s'en procurer en France, il y a peut être des sites de vente sur le net, peut être qu'en tapant fruit de hura crepitans, vous trouverez quelques choses d'intéressant, sinon ce que je peux vous dire c'est que le jour où je fais une cueillette je vous recontacte pour vous en envoyez quelques uns.
Cordialement
salut!!
RépondreSupprimerc est sabrina, la fille italienne, je suis venue au marin mercredì..bé..en sortent du marché j'ai acheté ma premier mini-perseuse!!
je vendrai te voir des que possible..j'ai trop aimé tes creactiones!!coool le blog:)
et si jamais tu pense de faire des ateliers.. sab.fio@hotmail.it c'est mon e.mail!!
bonnes creationes!
Coucou Sabrina,
RépondreSupprimerc'est cool, alors tu vas te mettre au boulot.
Je suis sur le marché tout les matins sauf le dimanche et quelques lundi.
A très bientôt.
Je l'ai écrit ailleurs, sur une autre page... tes réalisations et tes photos sont magnifiques, plus belles les unes que les autres ! Bisous de mon petit village de Franche-Comté où je me gèle... :)
RépondreSupprimerSalut Nathalie,
Supprimermerci pour ces encouragements, ça fait plaisir et ça fait du bien.
Passe tout de même un bel automne et un bel hiver.
Bisous, à plus ;0)