mercredi 13 avril 2011
Bas les masques !
Land art, mandal'art ou mandalamask ?
La multiplication des masques.
Les mêmes , mais cette fois-ci terminés.
Si je publie souvent des masques, c'est parce qu'on en fait pas mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire