Voici la photo en entier.
Je vous avais montré la chair de calebasse toute blanche, toute fraîche. Et bien, la voici après quelques heures à l'air. Je vous avais bien dit qu'elle s'oxydait très vite, maintenant vous avez la preuve par l'image.
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire