samedi 9 avril 2011

C'est encore de la chair de calebasse

Coll.privée

Voici la photo en entier.
Je vous avais montré la chair de calebasse toute blanche, toute fraîche.
Et bien, la voici après quelques heures à l'air. Je vous avais bien dit qu'elle s'oxydait très vite, maintenant vous avez la preuve par l'image. 
Coll.privée 
Je vous souhaite à tous de passer un bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire