samedi 9 avril 2011

Cueillette de la graine Job

Coll.privée


La graine job, ici coincée entre le bambou nain et le papyrus.
Le premier plant que j'ai eu par hasard (une graine tombée sans doute), j'ai cru que c'était du maïs (même famille, des poacées) qui poussait et bien vite j'ai compris que c'était de la graine job. 
J'en ai coupé beaucoup depuis, et ça repousse comme du chient-dent.
Coll.privée
Là j'ai tout coupé, et je vais commencer à récolter.
Coll.privée
Jolies graines, je les cueille pour faire un échange, moi même je ne l'utilise que dans les petits pots d'assortiments de graines pour les amateurs qui passent au marché.
Coll.privée 


Et voilà maintenant, il me reste à récupérer toutes les graines.
C'est de la job!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire