vendredi 8 avril 2011

Dans la famille lampe, je voudrais...

coll.privée
 Et bien non ce n'est pas la peine de courir vers le marché du Marin, car il s'agit d'une image d'archives.
(comment elle se la joue, la Xtine..)
Ces trois luminaires, qui ne sont pas sans rappeler " Boucle d'or", si, si, on été séparés et sont actuellement dans trois "homes" différents en France , au Canada et en Martinique, il me semble.
C'est un peu volumineux pour voyager avec, mais ça se fait sans problème.
 
Coll.privée 
Boule rotative disco?
Non, pas vraiment, juste une lampe en calebasse.
Coll.privée
Petite ambiance cool assurée.

8 commentaires:

  1. hummmmmmmm, ce que j'aime !!!!!!!
    Aller, faut que je me mette au boulot moi ;-)
    Bonne journée Christine, et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pascale, Belle journée et ...au boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, que ca reste joli, meme si ce sont des "archives" !! J'adore votre blog, qui est une mine d'informations pour le petite neophyte que je suis :) J'adorerais pouvoir en parler avec qq un qui maitrise le sujet. Si cela vous dit...
    Elo (iseleo@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elo,

      merci pour ta visite, je suis disponible pour de plus amples renseignements, dis moi quels sont les sujets qui t'intéressent si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

      Supprimer
  4. Nathalie Clerc12 juin, 2012 14:09

    Coucou...
    J'aime vraiment ce que tu fais et ton site est superbe !
    Encore une fois je regrette de ne pas t'avoir revue avant de partir de Martinique (oh! la Martinique... <3)
    Mais promis, je reviendrai et je ne te "raterai" pas cette fois-ci !
    A bientôt j'espère,
    Nathalie, une de tes fermentes admiratrices

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      ça fait plaisir, merci beaucoup pour ce soutien moral, c'est agréable.
      De toute manière tu sais comment me joindre, soit par le blog soit par Facebook, donc quand tu reviens tu me fais un signe.
      En attendant, passe un bel été.

      Supprimer