dimanche 10 avril 2011

Grosse suspension en calebasse

Coll.privée

Cette énorme calebasse ( environ 30cm de diamètre) va être transformée en suspension.
C'est bien sûr au cours de la gravure, que l'on décide de la coupe que l'on va faire.
Pour la plupart des suspensions, on garde un petit chapeau sur le dessus. 

Coll.privée

La voici terminée, avec un montage de cordes et de quelques perles et graines.
Un pot de fleur à l'intérieur et voilà la suspension dans toute sa splendeur.

2 commentaires:

  1. petite visite par ici ma Xtine, c'est gai de revoir, d'un côté on visite et ici on revisite, du bonheur, tu mets en avant tant de jolies choses, ça ne peut que nous faire rêver! Bon je redescends sur Terre, c'est mieux! belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi, bisous tout doux♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant ce retour en arrière, je m'adapte de plus en plus à ce blog, d'ailleurs dans quelques jours j'aurai fini le transfert.Bisous, à plus.

    RépondreSupprimer