mardi 5 avril 2011
keskecé? (11)
Quelle est donc cette petite chose?
Voilà la question que je vous pose.
Animal, minéral ou végétal ?
La réponse est capitale.
Osez laisser un commentaire
Pour le jeu, c'est salutaire.
D'avance je vous remercie
D'être passé par ici.
1 commentaire:
Xtine
05 avril, 2011 23:24
Joyeux Noël au mois d'avril, c'est pas mal, non?
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Joyeux Noël au mois d'avril, c'est pas mal, non?
RépondreSupprimer