mardi 5 avril 2011

Keskecé (12)

Coll.privée

Oups! J'ai oublié le Keskecé.
Bon ben comme dab, c'est quoi cette chose là. 

10 commentaires:

  1. oh la la la, ma première vision, je vais dire ce que je vois hein, un dirais le derrière d'une araignée, oups vu que je me trompe souvent, j'ai un peu peur de ses bêbêtes, belle et merveilleuse journée et prends bien soin de toi bisous tout doux Xtine♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour Christine. Ah, je m'en souviens de celle-ci, sauf que je voyais l'autre bout ;-) Tu avances bien dans ton transfert, c'est du boulot, mais c'est agréable aussi de revenir sur les choses faites, un petit tour dans les souvenirs... de temps à autre, cela ne fait pas de mal. Superbe temps aujourd'hui, j'ai pu partir à la chasse... à l'image. J'adore. Il faut commencer à songer a arroser sérieurement les petites plantations aussi ! Encore un peu de fraîcheur le matin, mais c'est vraiment bon. Bon, le froid, toi, tu n'es pas vraiment concernée, sauf si tu prends de l'altitude ;-) Je te souhaite une très belle journée. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Non,non Phyllis, tu ne te trompes pas, c'est bien ça.Bisous,à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Pascale, maintenant que le copier-coller fonctionne bien ( réglé cette histoire de fond blanc), ça va plutôt vite.J'ai failli mettre le joyeux noel et bonne année,mais là ça le fait pas,j'suis quand même obligée de trier.Je vois ça ce beau temps en France,il parait qu'ily en a pour quinze jours,c'est génial.Ici même en montant de la montagne pelée, il ne fait pas froid,la nuit s'en doute.Bye,bye,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Manu, merci, ça prends un peu de temps pour s'acclimater et trouver de nouvelles astuces, pour faire un peu ce que je veux.Sympa ton icone;@)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je comprends, j'ai fait du tri aussi... des choses qui ne sont plus au goût du jour. Finalement, c'est comme lâcher prise au temps et aux attachements d'une certaine manière. Un bel exercice je trouve ;-) Nous avons un temps magnifique en effet, c'est super agréable, mais j'ai tout de même trouvé le moyen de chopper une crève ! Je suis douée, je te jure ;-( A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux peut être te rassurer en te disant que c'est la dernière crève avant l'hiver prochain.Mine de rien ici, on ne choppe jamais la crève, sauf les enfants quand ils sont petits, à cause des contacts à l'école, et les touristes qui arrivent ici grippés, je me méfie d'eux d'ailleurs et m'éloigne des toux et éternuements.Et j'ai un truc aussi que j'applique à toute la famille dès qu'il y a de l'éternuement, hop, un citron chaud ou une tisane de thym, et le tour est joué. Bye, bye soigne toi vite, à demain.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je ne me mets pas la rate au court bouillon, rassure toi ! Et puis, cela va déjà mieux aujourd'hui. Et c'est tant mieux, avec le week-end, j'aurai eu les boules d'être à l'envers ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très expressif ton commentaire.Tant mieux si tu vas mieux, oui c'est un peu les boules de ne pas pouvoir profiter de son week-end.Belle soirée.

    RépondreSupprimer