vendredi 8 avril 2011

keskecé? (16)

coll.privée

Keskecé ?
Mais qu'est que c'est ? 

C'est à vous de me dire ce que vous voyez sur cette photo, 
animal ? végétal ? minéral ? ou extraterrestrial ?
N'hésitez pas, on est là pour jouer, alors plus on est de fous, plus on va rire.
Merci pour votre participation. 

2 commentaires:

  1. Bon Jour Christine. Hihihi, sur celle-ci, je me souviens que mon imagination avait travaillé dur, et que j'étais bien loin du compte ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui,je me demande si je ne vais pas ramener ici les commentaires des keskecé, ils sont plein d'intérêt.

    RépondreSupprimer