samedi 9 avril 2011

Keskecé (19)

Coll.privée

Oyez, oyez, gentes dames et chevaliers,
voici venu l'heure du Keskecé.
Osez, osez, apportez vos idées,
vos commentaires vous enverrez.
Soyez, soyez celui qui va trouver
la réponse à ce Keskecé.

2 commentaires:

  1. Aurais-je raté ce késkécé ? étrange, je ne m'en souviens plus. Spontanément comme cela, on dirait des petits bambous, ou alors des racines... oui, des racines plutôt, d'étranges racines, mais des racines tout de même. Je te souhaite une très belle journée. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est possible que c'était un week-end où tu n'étais pas là.Et tu as raison ce sont bien des racines, des racines adventives.Belle soirée, à plus.

    RépondreSupprimer