Aurais-je raté ce késkécé ? étrange, je ne m'en souviens plus. Spontanément comme cela, on dirait des petits bambous, ou alors des racines... oui, des racines plutôt, d'étranges racines, mais des racines tout de même. Je te souhaite une très belle journée. A bientôt
Oui, c'est possible que c'était un week-end où tu n'étais pas là.Et tu as raison ce sont bien des racines, des racines adventives.Belle soirée, à plus.
Aurais-je raté ce késkécé ? étrange, je ne m'en souviens plus. Spontanément comme cela, on dirait des petits bambous, ou alors des racines... oui, des racines plutôt, d'étranges racines, mais des racines tout de même. Je te souhaite une très belle journée. A bientôt
RépondreSupprimerOui, c'est possible que c'était un week-end où tu n'étais pas là.Et tu as raison ce sont bien des racines, des racines adventives.Belle soirée, à plus.
RépondreSupprimer