mercredi 13 avril 2011

Keskecé ? (22)

Coll.privée
Et oui, c'est la question que je vous pose, qu'est ce que c'est?

Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas une raison pour ne pas jouer.
Je réponds par oui ou par non à toutes vos quetions.
Alors, allez! allez! jouez à Keskecé! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire