mercredi 13 avril 2011
Keskecé ? (22)
Et oui, c'est la question que je vous pose, qu'est ce que c'est?
Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas une raison pour ne pas jouer.
Je réponds par oui ou par non à toutes vos quetions.
Alors, allez! allez! jouez à Keskecé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire