bonjour Xtine, je me souviens de celle-ci ou je voyais une oeil de girafe tu te souviens, j'avais encore fais fort ce jour-là c'est du moi ça, j'en souris encore! bisous♥
Hello Phyllis,oui, oui, je me souviens de l'oeil de la girafe...T'avais fait très fort ce jour là...Tu peux sourire, et moi aussi...
bonjour Xtine, je me souviens de celle-ci ou je voyais une oeil de girafe tu te souviens, j'avais encore fais fort ce jour-là c'est du moi ça, j'en souris encore! bisous♥
RépondreSupprimerHello Phyllis,oui, oui, je me souviens de l'oeil de la girafe...T'avais fait très fort ce jour là...Tu peux sourire, et moi aussi...
RépondreSupprimer