lundi 4 avril 2011

Keskecé (8)



Petite devinette hebdomadaire qui consiste à trouver ce que représente cette photo.
Vous pouvez poser des questions, n'hésitez pas à participer, vous êtes tous les bienvenus, érudits ou moins érudits .
Donnez vos idées.
Bon jeu.

2 commentaires:

  1. bonjour Xtine, je me souviens de celle-ci ou je voyais une oeil de girafe tu te souviens, j'avais encore fais fort ce jour-là c'est du moi ça, j'en souris encore! bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello Phyllis,oui, oui, je me souviens de l'oeil de la girafe...T'avais fait très fort ce jour là...Tu peux sourire, et moi aussi...

    RépondreSupprimer