dimanche 10 avril 2011

Lever de soleil

Coll.privée


Dédut du diaporama 6h et fin 6h30.

La plupart du temps, le ciel se dégage au fur et à mesure que le soleil se lève.
Là, c'est donc la vue que l'on a de chez nous, vue sur l'atantique, à l'est bien sûr.
Je vous souhaite à tous, une belle journée ensoleillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire