mercredi 13 avril 2011

Parures en perles de Zanzibar et pierres

Coll.privée
Quelques unes des parures faites aujourd'hui avec la perle de Zanzibar ( qui est une graine) et des pierres, pour celle ci la pierre est du jade.
Coll.privée
Avec du jaspe rouge et oeil de chat ( perles en verre qui doit son nom à une pierre qui donne des reflets semblables ).
Coll.privée
Corail rouge et perles blanches en verre .

2 commentaires:

  1. Bonjour, mon père vient de rentrer de Martinique (j'habite dans le Nord de la France!) et de m'offrir la parure n°2 avec le jaspe rouge. Elle est MAGNIFIQUE!!! J'adore les perles de Zanzibar, c'est doux, original. Merci pour votre beau travail!
    PS: très beau site!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère anonyme,
    Tu as même réussi à trouver ta parure sur le site!!!
    Sympa, ton petit message, j'espère qu'il vieillira bien, la consigne pour ces graines, c'est de ne pas mettre sous l'eau, et aussi, si tu ne le mets pas pendant un certain temps, c'est mieux de le protéger de la poussière.
    Je suis très contente que mon travail t'ai plu.
    Je suis à ta disposition, si tu as des questions.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer