samedi 2 avril 2011

❖ Pour en savoir plus sur nos créations de bijoux

Cliquez sur le lien sous la photo

6 commentaires:

  1. Francise Cabrele12 septembre, 2011 21:56

    Il serait temps de faire un Site de vente de Bijoux ou de Graines ! Vous y gagnerais forcement.
    Bonne chance .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francis,
    merci de ta visite et de ton appréciation pertinente.
    Pour l'heure je vends sur le marché du Marin, mais c'est vrai que c'est en projet, mais on est aux Antilles, et les projet ça prends du temps pour mûrir, je me suis très bien adaptée....
    Merci encore, bye.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blogue. Dommage que ma souris n'aime pas le papillon !! Bises de TITOUNE

    RépondreSupprimer
  4. Hello Titoune,
    merci beaucoup, pour le papillon dommage!
    Bises à plus.

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie Clerc07 mai, 2012 14:21

    J'adore ce que tu fais et je regrette que tu n'aies pas été sur le marché quand je suis revenue pour faire mes emplettes... J'espère que nous nous reverrons bientôt ! Il me tarde de revoir la Martinique et ses habitants <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nathalie,

      oui, c'est dommage que l'on ne se soit pas vu.
      Fait moi signe, la prochaine fois que tu passes dans le coin.
      Bisous, a pli ta.

      Supprimer