vendredi 8 avril 2011

Qu'il est bon de ne rien faire!

coll.privée

Voici à quoi a ressemblé mon dimanche.
Farniente au programme, un des bons côtés de la culture Antillaise, l'art de savoir se reposer.
Je peux dire que je me suis bien appliquée, il a fait beau, mais pas trop chaud, il n'y a pas eu de Zouk party dans le quartier ( c'est plutôt rare, mais ça peut arriver), bref la tranquillité, je pourrais presque dire:Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe , calme et volupté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire