samedi 1 octobre 2011

Keskecé ? (47)



Kes donk ke cela ?

10 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, ça a l'air travaillé comme matière,on dirait du bois, il me semble voir les veines, un objet de massage fait à partir d'un bois, ébène? On verra tout à l'heure, ma barque est prête, mon parasol et la crème solaire, j'arrive Miquelon! belle journée à venir et prends bien soin de toi,doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Message pour Christine : Bonjour Christine. Comment vas-tu ? C'est galère pour te contacter sur ton blog ! je ne peux toujours pas y mettre de com. Lorsque je clique sur publier le com, tout s'efface. C'est comme si je n'avais rien fait. Il faut faire quelque chose là... help !! Allez bisou à toi. (si tu passes par chez moi, t'ai laissé des messages) Marie-I (j'ai posté ce mot pour ma douce Marie-Isabelle, Heidi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi,
    dans tout ce que tu dis, la seule chose vraie, c'est que ça à l'air travaillé.
    Ta raison pour la crème solaire et le parasol, il va faire chaud et tu risques de ramer un bon bout de temps, mais je sais que tu aimes bien ça.
    Bonne journée, à plus, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-Isabelle,
    c'est embêtant ce que tu me dis, mais je ne sais pas ce que je peux faire.
    Peut être que si tu fais un compte google, c'est plus simple, j'avoue que je ne sais pas.
    Sinon, ça va, la saison des pluies est bien là, mais on a pas de dégâts, il y en a eu pas mal ces derniers temps à la Dominique, une île voisine.
    Je vais faire un tour chez toi, bisous, porte toi bien, apparemment il fait beau en Métropole.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Xtine, donc, c'est travaillé mais pas du bois, c'est possible que tous les petits ronds ont des trous? ça servirait de passoire ou autre? dure ma Xtine, je pense que la tu vas bien tous nous avoir! bah, il fait bon à Miquelon, je m'en vais y retourner hein! belle après-midi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu Heidi,
    oui tout les petits ronds ont des trous, mais ça ne sert pas de passoire.
    Débrouille toi avec ça!
    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. ah! des petits trous d'aération, un récipient qui sert à conserver des ingrédients, je tâte et pour te dire je me sens seule là, pas grave, j'aurais essayé hein, bon Miquelon me revoici avec ma passoire! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est joli, très graphique mais je n'ai aucune idée de ce que cela représente.
    Il me tarde de savoir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Heidi,
    non, tu n'y es pas vraiment.
    Oui, je comprends que tu te sentes bien seule...
    A demain avec la solution.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Manu,
    et oui, pas évident, tu ne vas pas tarder à savoir.

    RépondreSupprimer