bonjour Xtine, un vrai tableau impressionniste,ça semble aquatique, un champignon dans un bassin d'eau? Je sais j'ai de drôles d'idées, il en faut hein! On verra tout à l'heure pour la suite, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous
Bon Jour Christine, Il semble que la scène se déroule dans une piscine ou dans un bassin, mais alors la chose ????? plus qu'étrange ! Tu as ajouté une déformation dessus ou la photo est telle quelle ? Même si le milieu est bien humide, je sèche !!!!!! Bisous et bonne journée. A plus tard pour des indices peut être ?
Bonjour Heidi, C'est aquatique,oui, un champignon dans un bassin, oui je confirme que tu as de drôles d'idées. Mais c'est comme ça que l'on fait avancer le schmilblick... A plus tard, bisous.
Bonjour Pascale, la scène se déroule bien dans un bassin, la photo est telle quelle, elle n'a pas été touchée, les déformations sont dues à l'eau. Joli!!! ton jeu de mot. Les indices sont bien là quelque part. Bisous, à plus.
Coucou, bonjour Xtine. C'est quoi ça ? Euh...le reflet d'une statue de roche sur l'eau ? Voilà j'ai participer, mais ! Je me demande la réponse ! C'est pour ce soir ? Bisous , bon samedi à tout l'heure, j'essaierai de venir voir la réponse.
coucou Xtine, en regardant les jeux de mots je pense à une tortue alors, mais si c'est une tortue, dire laquelle, pas évident vu la déformation, on verra tout à l'heure, bisous à tantôt
Coucou Saxou, l'important est de participer n'est ce pas, ce n'est pas le reflet d'une statue. La réponse en général c'est pour le dimanche, mais j'y mets vers 0h. Bisous, à plus.
Hello Xtine, j'ai bien une petite idée mais ça me semble tout tordu ;o)
RépondreSupprimerbonjour Xtine, un vrai tableau impressionniste,ça semble aquatique, un champignon dans un bassin d'eau? Je sais j'ai de drôles d'idées, il en faut hein! On verra tout à l'heure pour la suite, belle journée à venir et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerIl semble que la scène se déroule dans une piscine ou dans un bassin, mais alors la chose ????? plus qu'étrange !
Tu as ajouté une déformation dessus ou la photo est telle quelle ?
Même si le milieu est bien humide, je sèche !!!!!!
Bisous et bonne journée.
A plus tard pour des indices peut être ?
Ben alors Xtine ? Que fais-tu ? Dors-tu ?
RépondreSupprimer;o)))
Salut Manu,
RépondreSupprimerla photo semble tordue effectivement, et voilà maintenant je suis réveillée, et je dirai que tu n'as pas tord tu es dans le vrai;0)
Bonjour Heidi,
RépondreSupprimerC'est aquatique,oui, un champignon dans un bassin, oui je confirme que tu as de drôles d'idées.
Mais c'est comme ça que l'on fait avancer le schmilblick...
A plus tard, bisous.
Bonjour Pascale,
RépondreSupprimerla scène se déroule bien dans un bassin, la photo est telle quelle, elle n'a pas été touchée, les déformations sont dues à l'eau.
Joli!!! ton jeu de mot.
Les indices sont bien là quelque part.
Bisous, à plus.
Coucou, bonjour Xtine.
RépondreSupprimerC'est quoi ça ? Euh...le reflet d'une statue de roche sur l'eau ?
Voilà j'ai participer, mais ! Je me demande la réponse ! C'est pour ce soir ?
Bisous , bon samedi à tout l'heure, j'essaierai de venir voir la réponse.
coucou Xtine, en regardant les jeux de mots je pense à une tortue alors, mais si c'est une tortue, dire laquelle, pas évident vu la déformation, on verra tout à l'heure, bisous à tantôt
RépondreSupprimerCoucou Saxou,
RépondreSupprimerl'important est de participer n'est ce pas, ce n'est pas le reflet d'une statue.
La réponse en général c'est pour le dimanche, mais j'y mets vers 0h.
Bisous, à plus.
Bonsoir Heidi,
RépondreSupprimertoi, tu sais lire à travers les jeux de mots....
Ben oui, bien vu c'est bien une tortue de mer.
Bisous, à demain.