Bonjour Xtine, joli ciel ocre, dans la masse sombre on dirait deux yeux menaçants, vraiment très belle, bon lundi au soleil et prends bien soin de toi, doux bisous
il y a deux petits point lumineux dans la masse sombre, tu sais je vois beaucoup de choses bizarres hein, belle après-midi et prends bien soin de toi, bisous et à demain
Bon Jour Christine, Cool, sympa ton article. Comme Heidi, je vois aussi deux yeux, un regard un peu sévère même. En tous cas, ciel magnifique, J'aime énormément. Gros bisous et très belle journée à toi.
Bonjour Xtine, joli ciel ocre, dans la masse sombre on dirait deux yeux menaçants, vraiment très belle, bon lundi au soleil et prends bien soin de toi, doux bisous
RépondreSupprimerBonjour Heidi,
RépondreSupprimermerci, je ne vois pas vraiment les deux yeux.
Bon lundi et bon début de semaine, bisous, à plus.
il y a deux petits point lumineux dans la masse sombre, tu sais je vois beaucoup de choses bizarres hein, belle après-midi et prends bien soin de toi, bisous et à demain
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerCool, sympa ton article.
Comme Heidi, je vois aussi deux yeux, un regard un peu sévère même.
En tous cas, ciel magnifique, J'aime énormément.
Gros bisous et très belle journée à toi.
Coucou Heidi,
RépondreSupprimeroui maintenant je les vois.
Fais de beaux rêves quand même!
Bonsoir Pascale,
RépondreSupprimerpour le dernier concours, j'avais tout bonnement oublié....en tout cas les photos sont superbes!
Bisous et à demain.