lundi 10 octobre 2011

Le lundi au soleil...

Cette photo pour dire que je participe à un concours photo sur le blog de Nokomis.
Le thème est : "Les couleurs ocres".
Allez voir ici, il y a beaucoup de belles photos et si vous avez envie vous pouvez voter.

6 commentaires:

  1. Bonjour Xtine, joli ciel ocre, dans la masse sombre on dirait deux yeux menaçants, vraiment très belle, bon lundi au soleil et prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Heidi,
    merci, je ne vois pas vraiment les deux yeux.
    Bon lundi et bon début de semaine, bisous, à plus.

    RépondreSupprimer
  3. il y a deux petits point lumineux dans la masse sombre, tu sais je vois beaucoup de choses bizarres hein, belle après-midi et prends bien soin de toi, bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  4. Bon Jour Christine,
    Cool, sympa ton article.
    Comme Heidi, je vois aussi deux yeux, un regard un peu sévère même.
    En tous cas, ciel magnifique, J'aime énormément.
    Gros bisous et très belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Heidi,
    oui maintenant je les vois.
    Fais de beaux rêves quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Pascale,
    pour le dernier concours, j'avais tout bonnement oublié....en tout cas les photos sont superbes!
    Bisous et à demain.

    RépondreSupprimer