dimanche 20 novembre 2011

Sculpture en fer de récupération

Comme l'a si bien trouvé Manu, il s'agit d'une sculpture faite avec du fer de récupération.

Et celle ci représentait un hippocampe.

3 commentaires:

  1. c'est d'une beauté, bravo à l'artiste, un sacré boulot, patience et imagination!!! c'est sublime!!!j'adore!!!en te souhaitant un bon dimanche xtine!!!!
    bisous de kerrfoa soleil!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Soir Christine,
    Ce n'était pas évident à trouver cette semaine encore. En tous cas, bravo à l'artiste. Tu le connais ?
    Bisous tout plein et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pascale,
    Non je ne le connais pas, je suis allé voir cette exposition, et avant j'avais vu une vidéo qui présentait son travail, j'aime bien , je trouve cette démarche artistique intéressante.
    Bisous à toi, fais de beaux rêves.

    RépondreSupprimer