jeudi 29 décembre 2011

Mes nouvelles boîtes

Je vous avais parlé de ces boîtes lors de la fabrication.

En tout il y en a six.

Avec deux planches de bijoux à l'intérieur de chaque boîtes.















Et ici, la nouvelle collection.

Un nouveau style, où je ne suis plus dans la symétrie.

Un mélange de graines, de pierres, de perles en bois, en os, en céramique et en verre.

5 commentaires:

  1. Bon Jour Christine,
    Et bien, cela fait bien des choses à transporter à chaque marché, il faut être bien organisé, mais je ne doute pas que tu le sois.
    Je te souhaite une belle fin d'année, et je te dis, peut être à l'an prochain, si on ne se recroise pas d'ici là...
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christine. Waow ! quel travail !! quelle créativité ! Je suis émerveillée par tant de talent. C'est magnifique ce que tu fabriques. Tes derniers colliers "façon tressage" sont magnifiques. J'aime beaucoup. Je te dis bravo !Quant à moi, je te fais de la pub en portant tes parures et tout le monde complimente !! Alors je dirige vers ton blog. Finis bien l'année. Portes toi bien. Gros bisous et à très bientôt. Marie-I

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pascale,
    le gros avantage du marché où je suis, c'est qu'on laisse nos affaires sous des bâches et le marché est fermé à clef, on déménage une fois tout les 15 jours pour un grand nettoyage, ce qui fait que ça va et en fait pour la table des bijoux, il y a juste 6 boîtes à ranger, on les a fabriquées de façon à se qu'elles rentrent dans la voiture.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un bon réveillon dans la joie et l'amour.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie-Isabelle,
    merci beaucoup pour les compliments et la pub, c'est sympa.
    Passe de bons moments pour cette fin de l'année, bisous, à plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour xtine,

    c'est que du magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer