vendredi 23 décembre 2011

Visite du marché du Marin

Vidéo filmée il y a une semaine, dans le marché où je passe toutes mes matinées ( ou presque), vous allez surtout y voir la partie fruits et légumes, le vidéaste ayant zappé un peu le côté artisanat et souvenirs, vous y verrez quand même  mon stand  de bijoux ( une partie, en vert et jaune ) mais pas celui des calebasses .

2 commentaires:

  1. Bon Jour Christine,
    Super cette vidéo qui me fait profiter du soleil, des bonnes odeurs et de cette belle ambiance. J'ai repéré ton stand malgré le fait qu'il passe un peu rapidement.
    Belles fêtes de fin d'année à toi aussi Christine.
    Enfin Noël pour le moment.
    Bisous tout plein et en attendant bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. hey! hey!

    cela fait du bien de voir toutes ces personnes heureuses et tous ces étalages de fruits et légumes colorés...

    dommage que ton stand passe trop vite!!!c'est génial d'avoir fait ce petit film!!du soleil quoi!!!!

    bisous soleil 11°

    RépondreSupprimer