lundi 2 janvier 2012

Le lundi au soleil...

Depuis plusieurs jours au Diamant la mer offre aux amateurs de belles grosses vagues.





Mon fils est fan, donc tous ces après midi, il les a passé à se battre avec l'élément eau.
Bonne semaine !

1 commentaire:

  1. ton grand fiston en est fan et il a bien raison!
    je t'embrasse kokokanel..........
    à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer