lundi 2 janvier 2012
Le lundi au soleil...
Depuis plusieurs jours au Diamant la mer offre aux amateurs de belles grosses vagues.
Mon fils est fan, donc tous ces après midi, il les a passé à se battre avec l'élément eau.
Bonne semaine !
1 commentaire:
kerrfoa
03 janvier, 2012 09:59
ton grand fiston en est fan et il a bien raison!
je t'embrasse kokokanel..........
à bientôt ma belle
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ton grand fiston en est fan et il a bien raison!
RépondreSupprimerje t'embrasse kokokanel..........
à bientôt ma belle