Surprise!
Pour la première fois il est en fleur!!!
Il est même déjà en fruit, vous voyez les gousses vertes et il ne reste plus qu'une petite fleur rose,minuscule.
Bon, la photo n'est pas géante, par contre la fleur est minus.
Je suis contente, après 7 ans d'attente, surtout qu'au début quand on m'a donné ces graines, je pensais que c'était une fleur et non pas un arbre.
La graine avait bien germée, mais je trouvais que ça stagnait un peu.
Ben ouai, finalement j'avais planté un arbre, aujourd'hui, il fait un peu plus de 2 mètres de haut.
Et bientôt, je récolterai mes propres graines. Génial!
bonjour Xtine, la patience donne souvent de beaux résultats et cet arbre en est la preuve, ses fleurs sont magnifiques, je le pense en tout cas, beau partage des tes moments bonheurs bisous♥
RépondreSupprimerBonjour Phyllis, la nature est incroyable, et le partager est un bonheur.Belle journée.
RépondreSupprimerComme quoi la patience finit toujours par être payante hein ;-)
RépondreSupprimerC'est vrai et c'est quand on y pense le moins que le résultat se pointe.
RépondreSupprimerOui, cela fait d'autant plus plaisir hein ;-)
RépondreSupprimer