lundi 4 avril 2011

Pour en savoir plus sur les graines....

2 commentaires:

  1. bonjour , je suis a la recherche des yeux de bourrique , en avez vous assez pour en vendre? merci
    mariefarenc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je reviens d'un séjour en Martinique et je suis heureuse de trouver sur votre blog toutes les belles choses de là-bas! j'ai ramené des graines mais je suis en rupture de stock pour des sabliers? en avez-vous? perlesdemarielle@yahoo.fr

    RépondreSupprimer