mardi 5 avril 2011
Au boulot!
Après avoir gravé la calebasse il faut la couper, la vider et bien la nettoyer.
Et là, c'est ce que Dom est en train de faire.
Ensuite il faudra quelques jours pour qu'elles soient sèches.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire