mardi 5 avril 2011

J'avais rendez vous avec la Lune




Eclipse du 21 décembre 2010, première photo prise à 3h15 et la dernière à 3h50.
Après, on est allé se recoucher. 

Coll.privée
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
( Proverbe chinois 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire