Ici les bijoux pour portable,tout le monde sait ce que c'est.
Cest pas mal pratique ( j'dis ça mais j'ai pas de portable),on laisse dépasser le bijoux de sa poche ou de son sac et hop! quand on a besoin de son téléphone, on tire sur le bijoux.
Et en plus c'est esthétique.
Pour tous, à la base il y a une graine,que j'agrémente de 3 ou 4 perles.
Ce qui m'amuse quand je les fabrique ,c'est de ne pas en faire deux pareils.
Cest pas mal pratique ( j'dis ça mais j'ai pas de portable),on laisse dépasser le bijoux de sa poche ou de son sac et hop! quand on a besoin de son téléphone, on tire sur le bijoux.
Et en plus c'est esthétique.
Pour tous, à la base il y a une graine,que j'agrémente de 3 ou 4 perles.
Ce qui m'amuse quand je les fabrique ,c'est de ne pas en faire deux pareils.
Hihihi, là pour le coup, même si je trouve ces petits bijoux très jolis, je les adopterais plutôt pour mon sac, car j'ai explosé un écran de téléphone avec une petite chose de ce genre, alors maintenant, je privilégie la sécurité ;-) Accroché à mon sac, ce serait très mignon en revanche !
RépondreSupprimerBon, pour moi le problème ne se pose pas, j'ai pas de portable, mais au prix où ça coûte, vaut mieux prendre des précautions.
RépondreSupprimerAh oui, effectivement, tu as réglé le souci à la base ;-) Cela dit, j'étais contre aussi, et c'est Laurent qui m'a poussée à en prendre un parce que je partais en randonnée à cheval seule dans les montagnes des Cévennes. Pour la petite histoire, un jour il m'a demandé ou je le mettais, et je lui ai répondu que je le mettais dans la sacoche du tapis de selle. Du coup, il m'a justement répondu "ben oui, comme ça si tu tombes et te blesses, Kurgan (mon cheval) va ouvrir la sacoche en se contorsionnant, et avec ses petits sabots il va composer mon numéro et me dire ou tu te trouves !" Maintenant, je dois dire que je ne le laisse jamais loin... toujours peur que mes enfants aient une urgence. C'est bête hein ?
RépondreSupprimerC'est vrai que le portable peut être très utile,mais bon pour l'instant je fais sans.Je comprends pour les enfants, quand ma fille était ici à l'internat, on lui en avait payé un pour qu'elle puisse toujours nous joindre, maintenant elle est en métropole, elle en a toujours un mais par contre on se parle que via le net.Bon dimanche Pascale.
RépondreSupprimerBen je comprends, le portable là, c'est sans intérêt de la Martinique à la métropole (bonjour la facture !). En revanche, la web cam, c'est bien pratique, et en plus il y a le visuel. On l'utilise aussi avec mes enfants sur Paris ;-)
RépondreSupprimer