samedi 2 avril 2011

Nouvelle présentation de mes portes clefs



J'ai changé ma série de portes clefs et de bijoux pour portable,d'emplacement.
Plutôt que d'avoir tout à plat, j'ai tout accroché.
Je trouve ça plus sympa, plus visible et plus gai.
Et ça à l'air mieux, vu la tête que faisait ma voisine et concurrente sur le marché, ce matin...

7 commentaires:

  1. Ca, j'adore ! et comme en plus, je perd facilement mes clefs, un gros porte clefs m'évite ce genre de désagrément ;-) Je te souhaite une très belle journée. Ici, le soleil est parti se faire voir ailleurs ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Mince pour le soleil,par contre la température a l'air pas trop mal.Belle soirée, à plus.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, plus de chauffage, et ça c'est déjà une bonne chose. Nous avons pu nous libérer des gros pulls aussi, bien que le gilet ne soit parfois pas un luxe. Bon, il faut accepter de toutes manières, pas d'autre choix, alors autant prendre cela avec recul et en profiter pour faire d'autres choses, même à l'intérieur, parce qu'aujourd'hui non plus, on n'aura pas de coups de soleil ;-) Ah, je voulais te demander aussi, ca donne quoi le vinaigre de cidre ? Tu en es satisfaite ? Pas de brûlures d'estomac ? Aller, raconte ;-) Bonne journée à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Les boules, ma réponse n'est pas passée, je recommence, j'ai arrêté pour l'instant le vinaigre de cidre, histoire de ne pas toujours en prendre, mais j'ai l'intention d'en prendre plusieurs fois par an. Je n'ai eu aucune brûlure d'estomac, un peu de ma cellulite a fondu malgré qu'en ce moment je ne fasse pas de sport ( pas le temps), si j'avais fait une heure de vélo comme j'ai l'habitude de faire, alors ça aurait été plus qu' efficace,j'attends les vacances avec impatience pour bouger un peu (-5 semaines)et là attention le top modele,ha!ha!ha!
    En tout cas je recommande le vinaigre de cidre, ça a plein d'autres vertus.Tchao, à plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, je vais tester aussi et je te dirais. J'ai lu plusieurs articles, et cela semble être bon aussi pour la circulation, et c'est mon gros souci. C'est pas du sang que j'ai dans les veines, c'est du goudron, alors si cela peut fluidifier un peu, ca ne fera pas de mal. Tu viens en métropole pour les vacances ? Je te souhaite une belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  6. Oui franchement je pense que le vinaigre de cidre c'est un bon truc à long terme.Pour les vacances, je vais d'abord passer un mois en République Dominicaine, ensuite un mois et demi en Métropole et on avisera pour le mois de septembre-octobre.Voilà le programme.

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis, ça fait plus que 5 semaines tout ça non ? ;-) Joli programme en tous cas !

    RépondreSupprimer