samedi 16 avril 2011

Keskecé ? (27)


Un nouveau Keskecé
Pour vous est arrivé
Le meilleur jeu de l'année
Vous en conviendrez
Humm! humm!
Elle est pas un peu gonflée???
La fille du Keskecé.

Trêve de plaisanterie
Maintenant, il faut que l'on rit
Alors, allez mes amis!
Avec un peu de folie
Hi!hi!hi!
Posez vos idées ici.
Afin que l'on sourit

15 commentaires:

  1. Je vois un portrait de vieux lion (un papy) avec sa belle crinière rousse ;)
    Je sais, tu vas me dire, Manu, tu te trompes, vas butiner d'autres idées !

    RépondreSupprimer
  2. le keskese, un insecte butineur, abeille, frelon ou quelque chose du genre. Apparemment Manu a deviné.
    Dis donc tu mets le keskese de plus en plus tôt ? Non?
    ton blog un vrai travail de pro, vraiment très bien;
    Bisous de Genevieve

    RépondreSupprimer
  3. Salut Manu, et bien oui, bien sûr il s'agit bien d'un vieux grand père, je savais que tu aurais l'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Geneviève, alors ce n'est pas un frelon, ni une abeille, un insecte butineur, oui, mais là ça va trop vite...J'ai l'habitude de mettre mon "post" quand il est 00h en Métropole, mais avec ce blog, ça me garde l'heure d'ici, donc il est vendredi et non pas samedi, mais bon pas grave.
    Bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Xtine,
    Tout de suite j'ai pensé à un bourdon......Mais pourquoi Manu ? un papy lion avec sa belle crinière?!.....Oh là là.... je reviendrai un peu plus tard. Belle journée à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bon Jour Christine. Quelle coupe, nom d'un chien !!!!!!!! Je ne crois pas que ce soit ni une abeille commune, ni une guèpe, ni un frolon, ni un bourdon. Peut être une de ces variété d'abeilles solitaires qui sont un danger pour les abeilles communes ??? En tous cas, bravo pour la photo, elle est splendide ! Belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma Xtine, déjà trouvé alors? Je pensais à un insecte au premier coup d'oeil, superbe photo, je serais absente aujourd'hui, je te souhaite une merveilleuse journée remplie de sourires, prends bien soin de toi, bisous tous doux♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mister Boul',et oui un papy lion avec sa belle crinière rousse, ça c'est du Manu.En tout cas ce n'est pas un bourdon, à tantôt, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pascale, tu as vu ça cette coupe de cheveux, je veux la même couleur.Aucun des insectes que tu as cité, même pas l'abeille solitaire, je vois que malgré les mots qui sont lâchés, l'animal, n'est pas trouvé.Belle journée, à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Phyllis,Tu as raison , il s'agit bien d'un insecte.
    Déjà trouvé oui, mais seul Manu a trouvé, tu sais un vieux lion de mer comme lui...
    Et malgré qu'il ai été généreux en indice, et bien personne d'autre n'a trouvé.
    Tu n'iras donc pas à Miquelon aujourd'hui, passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Un papy lion avec 2 L
    Manu ;o)

    RépondreSupprimer
  12. OK OK! ...... donc un papillon.....peut-être un papillon de nuit?.....je vois des antennes en arrière plan. hum!
    Bravo Manu.....comme d'habitude!
    A ce soir!

    RépondreSupprimer
  13. Et oui, un papillon avec deux ailes, même un papillon de nuit, après faut être sacrément balèze pour le reconnaître avec sa crête orange, ça m'a déjà pris un petit moment pour l'identifier.Donc à plus tard ou à demain pour la photo réponse.Bye, bye.

    RépondreSupprimer
  14. Hum, zut je preferais l'autre blog.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Logana, je suis désolée, avec le temps je suis sûre que tu t'adapteras, si tu décides de continuer à venir,bien sûr.Ce qui me dérange avec l'autre, ce sont ces pubs parfois pas très cools qui s'ouvrent toutes seules, là il n'y a pas de pub, sauf si je le désire et dans ce cas ce sera en adéquation avec le blog.Franchement désolée.Moi aussi j'ai eu un peu de mal, j'ai fait tout mon possible pour le rendre encore plus pratique que l'autre. Alors, à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer