Après avoir fais un peu de ménage dans mon jardin, j'avais quelques fleurs et feuilles coupées, je me suis dit que je pouvais jouer un petit peu avec.
Voici le résultat en deux temps, le montage et le démontage, et ça c'est fait comme avec un coup de baguette magique.
Cela a beau être une redif, j'aime toujours autant ;-) Belle journée à toi Christine, et à bientôt.
RépondreSupprimerMerci, belle soirée et belle journée de demain, bye.
RépondreSupprimer