lundi 4 avril 2011

Un petit proverbe créole...

coll.privée
Anba latè pa ni plézi
Sous la terre (six pieds dessous) il n'y a pas de plaisir, autrement dit ; Profitons de la vie!

4 commentaires:

  1. j'ai été sage, je l'ai regardée entre autre, c'est génial tu l'a faites au marqueur et colorée au photophiltre, elle en faisait partie en tout cas, oups, je suis sûre! j'ai été sage! c'est magnifique et ta collection tableau complètement sublime! belle soirée et prends bien soin de toi, je fais mes choix, je transfères le temps est venu et bien réfléchi il me semble que c'est bon pour moi en tout cas, bisous tout doux à demain♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est exact, dis donc ça fait deux bons points ça hein?hé!hé! tu as raison c'est bien ça, je me suis amusé à faire une série comme ça.Tchao, tchao.

    RépondreSupprimer
  3. Oh là, comme je suis d'accord !!!!!! Il faut profiter de chaque instant, surtout que nous n'avons aucune idée du temps qui est le nôtre, alors ne pas remettre au lendemain ce qui peut être à vivre pleinement aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oui,à bas la procrastination !

    RépondreSupprimer