lundi 4 avril 2011
keskecé? (10)
Petite devinette de la semaine.
A partir de ce détail d'une photo, il faut trouver ce que celle ci représente.
Alors proposez, posez des questions auxquelles je répondrais.
N'hésitez pas à participer, quitte à dire des bêtises.
Bonne chance à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire