lundi 4 avril 2011

keskecé? (10)

Coll.privée

Petite devinette de la semaine.
A partir de ce détail d'une photo, il faut trouver ce que celle ci représente.
Alors proposez, posez des questions auxquelles je répondrais. N'hésitez pas à participer, quitte à dire des bêtises. Bonne chance à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire