Une fois gravées, coupées, vidées, on mets tout ce petit monde à sécher.
A peine fini de travailler les petites calebasses de la dernière cueillette,on attaque avec une série de grosses ( à gauche sur la photo). On est en plein dans la saison qui va durer jusqu’à avril-mai.
A peine fini de travailler les petites calebasses de la dernière cueillette,on attaque avec une série de grosses ( à gauche sur la photo). On est en plein dans la saison qui va durer jusqu’à avril-mai.
Ici une série de pendentifs qui attendent d’être montés.
Je ne manquerai pas de vous les monter une fois terminé.
J'ai encore oublié de mettre quelques choses pour vous donner une idée de la taille.
Chacun fait à peu près 6-7cm sur 4-5 cm.
Je ne manquerai pas de vous les monter une fois terminé.
J'ai encore oublié de mettre quelques choses pour vous donner une idée de la taille.
Chacun fait à peu près 6-7cm sur 4-5 cm.
Oh là là, y'en a deux trois qui me sont sautés dans les yeux, c'est normal docteur ??????? Superbe, j'adore ! C'est cool ce transfert, cela permet de revoir tout plein de jolies choses. Belle journée à toi et aux tiens Christine et à plus tard
RépondreSupprimerje me souviens, déjà la dernière fois tu étais atteinte du même trouble, t'inquiète, c'est pas grave...Bonne journée, ou plutôt soirée, le décalage est toujours là...
RépondreSupprimer