lundi 23 mai 2011

♪ Comme un arbre dans la ville ♪

Ce qui est très marquant à Santo Domingo, c'est la présence des arbres.
Ils sont très nombreux.
Il y a beaucoup de petits parcs ombragés, et il y a une place pour eux le long des rues et des routes.

Ils savent aussi composer avec le bitume.


Je vous laisse profiter de cette balade dans la ville.

4 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Xtine, je suis passée hier, j'ai du oublier de mettre le code, pas grave, que c'est beau tous ces arbres, ils ont leurs places partout, c'est merveilleux! merci pour tout ce partage bonheur!!! ce qui est génial, c'est que l'on soit en vacances avec toi! ça y j'ai fermé mon antre, je suis ici, trop de soucis depuis des semaines, j'ai pris patience, mais, là!!!!!! stop! donc tu me trouveras dans mon monde de rêves tu as l'adresse, belle journée et prends bien soin de toi, gros bisous tous doux et merveilleuse journée♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello Phyllis,
    merci d'apprécier ces petites balades.
    Alors fini l'antre de Phyllis, je verrai ça, ton autre espace est de toute manière très bien, et je pense peu te combler suffisamment, c'est dingue ça d'avoir des problèmes comme ça sur le net.
    Je t'embrasse, passe un beau lundi que j'espère au soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Jour Christine,
    Merci pour ces jolis partages ! Des arbres en ville, ca change tout ! Ceux laà sont extraordinaires, et ces racines ! Nom d'un petit bonhomme, ils en veulent hein ! La nature reprend toujours ses droits, et elle est admirable.
    Passe une belle journée Miss Koko bisous pour t'accompagner, comme ça je profite un peu aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hola Pascale,
    merci pour ta compagnie.
    C'est vrai qu'une ville arborée, c'est plus agréable, en Amérique latine, les petites places sont très courantes dans les grandes villes comme dans les petites.
    Bisous, porte toi bien, à plus.

    RépondreSupprimer