Voici quelques images de Juan Dolio ( 50 km à l'est de la capitale), où nous passons quelques jours.
Le site pourrait être très beau, s'il n'y avait pas un tas de constructions abandonnées qui font vraiment tâches dans le paysage.
Ici, ce n'est pas non plus, l'endroit où l'on trouve le tourisme de masse.
Cela reste un petit village tranquille.
En même temps en ce moment c'est plutôt la période creuse, très peu de touristes.
Malgré que nous soyons habitués aux tropiques, nous faisons tout les jours de nouvelles découvertes.
Et puis on se repose aussi...
Magnifique ! C'est comme sur les brochures des agences de voyages... J'adore ! Ah! si seulement je pouvais venir te rejoindre... Soleil, mer et cocotiers me feraient un bien fou ! Ici, à Lyon, il ne fait pas très beau ces temps-ci. Nous avons eu beaucoup de pluie, des gros orages et la température a bien baissé... Mais c'est ainsi : mois d'avril super beau et super chaud, mois de mai quasi pourri...
RépondreSupprimerJe t'envie ! Bonnes vacances et repose-toi bien. Bise. Marie-I.
bonjour ma Xtine que c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! j'arrive! je souris! Faut bien rêver hein! Merci de tout mon coeur pour ce joli clin d'oeil paradis sur Terre,ça fait du bien, belle journée et plein de sourires pour toi, bisous tous doux♥
RépondreSupprimerBon Jour Christine,
RépondreSupprimerOh que ces agréable ce partage de jolis sites.
Je me doute bien que vous faites chaque jour de jolies découvertes. Comment peut on se blaser de notre merveille de nature, et là, vous êtes gâtés.
Belle journée, elle ne fait que commencer pour vous.
Bisous et à demain.
Hello Marie-Isabelle,
RépondreSupprimerje fais un peu comme sur les brochures, je ne montre que le plus beau.
Je peux t'assurer que profite et que je me repose.
Bisous à toi, à bientôt.
Hola Phyllis,
RépondreSupprimerbon, ben je t'attends,tu prends ta barque habituelle,non? Ha! ha! ha!
Bisous, profite de cette journée, à plus.
Hola Pascale,
RépondreSupprimermerci, oui la journée commence, je suis avec ma tasse de café,on va pas tarder à se poser la quetion sur le programme de la journée, je connais déjà la réponse de mon fils, baignade...
Bisous et belle journée à toi aussi.
J'ai râté cette féerie, oups, je devais être encore bien mal éveillée hier matin, en plus il y a ma barque! C'est magnifique et ça laisse rêveur, merci pour ce merveilleux partage, bisous ma Xtine♥
RépondreSupprimerEt oui Phyllis, ta barque t'attends....
RépondreSupprimer