samedi 21 mai 2011

Keskecé ? (32)

Hola todos!
Somos en una de las calles de Santo Domingo, y le pregunto, que vende ese senor ? 
Salut à tous!
Nous sommes dans une des rues de Santo Domingo, et je vous demande, que vend ce monsieur ?

9 commentaires:

  1. Mister Boul'21 mai, 2011 06:05

    Hello Xtine,
    Une pomme sans sa noix ?!
    J'attends le rébus de Manu.
    A tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Xtine, au premier coup d'oeil des poivrons, je vois des poivrons! Je vais attendre notre expert hein! gros bisous tous doux à tantôt♥

    RépondreSupprimer
  3. Mister Boul'21 mai, 2011 09:18

    Plus précisément des colliers de pommes de C . . . u ....... sans les noix de c . . . u ,
    ça te fait rire, HUM!

    RépondreSupprimer
  4. Bon Jour Christine,
    Mister boul' m'as mis sur la voie, et donc je pense à des pommes de cajou. Bon, là c'est une grosse aide faut dire, et je ne prends pas la victoire pour moi.
    Bravo Mister Boul', rien ne t'échappe hein ! Impossible de rivaliser.
    Bisous et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Fortiche ce Mister Boul'!!!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Hello every body,
    fortiche ce Mister Boul', il s'agit bien de pomme cajou sans sa noix effectivement.
    Comme dab', bravo à Phyllis qui souvent va là où je veux...
    Merci à vous quatre, Mister Boul', Phyllis, Pascale et Manu, passez un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Hello Christine, on dirait des pommes fruits ou bien peut-être des poivrons... ça ressemble à un fruit. A+. Bise. Marie-I. et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. ahh! mince! j'avais pas vu que Mister Boul' avait déjà trouvé. Ben tant pis pour moi et bravo à lui !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie-Isabelle,
    merci quand même pour ta participation.
    Oui y a des fortiches dans la bande.
    Bises, à plus.

    RépondreSupprimer