Bon Jour Christine, Mister boul' m'as mis sur la voie, et donc je pense à des pommes de cajou. Bon, là c'est une grosse aide faut dire, et je ne prends pas la victoire pour moi. Bravo Mister Boul', rien ne t'échappe hein ! Impossible de rivaliser. Bisous et belle journée à toi.
Hello every body, fortiche ce Mister Boul', il s'agit bien de pomme cajou sans sa noix effectivement. Comme dab', bravo à Phyllis qui souvent va là où je veux... Merci à vous quatre, Mister Boul', Phyllis, Pascale et Manu, passez un bon week-end.
Hello Xtine,
RépondreSupprimerUne pomme sans sa noix ?!
J'attends le rébus de Manu.
A tout à l'heure
Bonjour ma Xtine, au premier coup d'oeil des poivrons, je vois des poivrons! Je vais attendre notre expert hein! gros bisous tous doux à tantôt♥
RépondreSupprimerPlus précisément des colliers de pommes de C . . . u ....... sans les noix de c . . . u ,
RépondreSupprimerça te fait rire, HUM!
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerMister boul' m'as mis sur la voie, et donc je pense à des pommes de cajou. Bon, là c'est une grosse aide faut dire, et je ne prends pas la victoire pour moi.
Bravo Mister Boul', rien ne t'échappe hein ! Impossible de rivaliser.
Bisous et belle journée à toi.
Fortiche ce Mister Boul'!!!
RépondreSupprimer;o)
Hello every body,
RépondreSupprimerfortiche ce Mister Boul', il s'agit bien de pomme cajou sans sa noix effectivement.
Comme dab', bravo à Phyllis qui souvent va là où je veux...
Merci à vous quatre, Mister Boul', Phyllis, Pascale et Manu, passez un bon week-end.
Hello Christine, on dirait des pommes fruits ou bien peut-être des poivrons... ça ressemble à un fruit. A+. Bise. Marie-I. et bon week-end.
RépondreSupprimerahh! mince! j'avais pas vu que Mister Boul' avait déjà trouvé. Ben tant pis pour moi et bravo à lui !
RépondreSupprimerMerci Marie-Isabelle,
RépondreSupprimermerci quand même pour ta participation.
Oui y a des fortiches dans la bande.
Bises, à plus.