L'anse Michel
De la commune de Sainte Anne, elle juxte la plage de l'Anse aux bois.
Sur cette plage, il y a pas mal d'activités nautiques, planche à voile, kite-surf.
De l'extrémité sud de cette plage part un sentier pour une bonne balade.
Au passage, en premier plan admirez ces beaux cactus raquettes.
Comme vous pouvez le constater, le ciel est toujours couvert, notre saison sèche est définitivement très humide.
Bisous à tous, on est bien arrivés.
RépondreSupprimerBonne semaine!
bonjour ma Xtine, merci de ses bonnes nouvelles, quel joli endroit! un lundi au soleil qui nous fait encore bien rêver, merci pour ce partage, gros bisous tous doux et encore bonnes vacances♥
RépondreSupprimerBonjour Phyllis,
RépondreSupprimerje profite d'une petite pause et d'une bonne connection pour répondre.
Pendant quelques jours, il y aura au menu de la Martinique, à partir de jeudi, normalement, je mettrai quelques photos d'ici.
Bisous, porte toi bien, à bientôt.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerBen je déraille ou quoi ? Tu devais pas partir dimanche ?
Bon, et bien, je ne vais pas ma plaindre de profiter de ces magnifiques photos.
Bonne journée, et je file sur "la mardi au soleil". bisous