mardi 10 mai 2011

Et si on faisait le mardi au soleil!!!

La plage de l'anse Michel
Petite sente cachée où se marie le végétal et le minéral.


Belle union.

Petit chemin qui nous amène derrière la baie.
Je vous laisse apprécier cette nature sauvage.

7 commentaires:

  1. Bonjour ma Xtine, quel beau mardi au soleil, c'est magnifique là-bas, c'est vrai que ce mariage minéral végétal est très beau, la mer la plage que du bonheur, merci de nous faire partager ce magnifique endroit, belle journée et prends bien soin de toi bisous tous doux♥

    RépondreSupprimer
  2. Mister Boul'10 mai, 2011 06:51

    Hello Xtine,
    Quelle organisation! Tu nous fais découvrir tes petits sentiers, cette belle nature sauvage et pittoresque...c'est tout ce que j'aime!
    J'espère que le soleil est au rendez-vous...là...où tu es ?!
    Bisous et belle journée en famille.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes photos Christine, j'aime beaucoup. C'est sympa cette petite balade même virtuelle.
    Je te souhaite une belle journée, pleine de soleil et de jolies découvertes.
    Profite bien.
    Bisous et à plus tard

    RépondreSupprimer
  4. Hello Phyllis, Mister Boul',Pascale,
    merci pour vos petits messages,le soleil est au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas en Martinique, où il est prévu une semaine de pluie.
    Nous somme à la capitale, Santo Domingo, où nous adorons nous balader dans la zone coloniale, où l'architecture nous ravie à chaque coin de rue.
    Nous dégustons de superbes jus de fruits, et des plats typiques, j'adore entre autre le riz et les haricots, à la façon dominicaine.
    Nous profitons donc un maximum, jeudi nous irons à l'est profiter de la plage et d'un petit hotel, où les cours de yoga sont gratuits, ce sera mon petit plus.
    Il y a encore une mise à jour automatique, ensuite je vous ferez visiter la capitale.
    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bon Jour Christine,

    Comme c'est gentil de ta part de venir nous voir pendant tes vacances, j'en suis très touchée.
    Je dois dire que j'avais raté un train, et je ne savais plus trop si tu étais partie ou non.
    Bon, et bien, je suis super contente que vos vacances se passent bien, et continuez de profiter hein, je compte sur vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Extraordinaire cette rencontre minérale/végétale ! C'est de toute beauté.
    Belle journée. Bise. Marie-I.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie-Isabelle,
    oui je trouve aussi.

    RépondreSupprimer