mercredi 11 mai 2011

Suite de la balade de l'anse Michel

Le chemin que l'on prends nous emmène vers la mangrove.



Rencontre avec ses habitants.

Le crabe aux pinces d'or.

A peine visibles, mais très bruyants, les petits crabes rouges.


La rencontre du 3ème type.

Et là, attention épines d'acacia, elles te rentrent dans le pied comme dans du beurre.

3 commentaires:

  1. bonjour ma Xtine, meummm, joli joli, quel bel endroit, c'est drôle de voir leurs pinces seulement, ils restent caché dans leur trou de sable, les petits crabes rouges sont mignons, je suppose que la sauterelle ou criquet doit être grand? Quand on voit les épines oups! j'imagine que ça doit faire bien bobo aux pieds! merci pour cette jolie balade, mon bonheur à l'ouverture de mon pc pour bien commencer ma journée, joli partage bonheur, belle journée et prends bien soin de toi,à demain pour la suite♥ bisous tous doux

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou,
    Mangrove signifie crabes, là je suis partante, mais aussi moskitos !!!!! Je te dis pas dans quel état je sors de là si j'ai pas pris un bain de citronelle préalablement moi ! Pire que Coluche dans Banzaï c'est te dire !
    Bon, la derrière l'écran, c'est cool, je suis protégée.
    Merci pour cette superbe visite.
    Et les épines d'acacias, ben elles font pas semblant d'être balaises !!!!!!!
    Bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Hola amigas,
    merci pour votre passage,c'est l'heure de la sieste comme on a la wifi à l'hotel et que l'on voyage avec un petit portable, je peux donc me permettre de vous envoyer quelques bisous et vous dis à demain peut être.

    RépondreSupprimer