Arrivée en République Dominicaine.
Dimanche après midi, dans la capitale, Santo Domingo, le Malecon (promenade du bord de mer) était en fête.
Voici quelques scènes pittoresques.
Vendeur de pop corn.
Vendeur de maïs chaud.
Discussion, nonchalance et bonne humeur.
Des tas de gens vendent des tas de trucs à tous les coins de rue.
Et puis on s'est trouvé un petit resto sympa
Où on a bu un bon jus de tamarin ou papaye à votre santé.
bonjour ma Xtine, à l'ouverture de mon PC, me voilà en République Dominicaine, c'est vrai que c'est pittoresque, le vendeur de pop corn, du maïs, joli le petit resto c'est cosy, aux vues des tes photos, c'est très joli là-bas, par rapport à notre vie européenne, ça paraît si cool, un vrai bonheur, merci pour ce partage et belle journée là-bas, prends bien soin de toi, bisous tous doux à demain pour la suite!♥
RépondreSupprimerHola Phyllis,que tal?
RépondreSupprimerC'est encore les tropiques, il y a donc ce petit côté cool, tranquille que nous aimons bien.
Ce que nous remarquons ici, c'est que malgré le niveau de vie plutôt bas des gens, ils profitent de la vie, ils semblent heureux.
Bisous, à demain pour la suite comme tu dis.
Bon Jour Christine,
RépondreSupprimerC'est vraiment très très sympa que de nous faire profiter de tes vacances en quasi direct live. J'en suis vraiment touchée.
Super, j'imagine que tu passes de jolies journées. Enfin, que Vous passez !
Et oui, le bonheur n'est pas une question de niveau de vie, mais de ce que nous savons apprécier de la vie, et c'est bien différent selon moi.
Et bien, je te souhaite une bonne contnuation dans tes vacances, et je me répète, mais... profitez !
Bisous
Merci Pascale,
RépondreSupprimerle truc sympa, c'est qu'il y a la wifi un peu partout,alors dès que l'on fait un break ( on marche énormément)on sort notre ordi de poche et nous voilà en conection avec le monde.
A demain si dios quiere, bien sûr.
Besos desde Santo Domingo et bonne soirée à toi.